Le PSG en pole pour Camavinga ?

Érigé en priorité par le Real Madrid, en vue d’un transfert à l’été 2021, Eduardo Camavinga est également dans les petits papiers du PSG.

Révélation de la saison dernière, où, à seulement 17 ans, le jeune milieu de terrain est devenu l’un des meilleurs atouts du Stade Rennais, Eduardo Camavinga a démarré la nouvelle saison pied au plancher. Face à Montpellier, dès la 2e journée, le natif d’Angola s’est en effet offert l’un des buts de l’année après un numéro dans la surface héraultaise.

Et convoqué pour la première fois par Didier Deschamps, Eduardo Camavinga a également bluffé son monde en équipe de France. Devenu le plus jeune international tricolore depuis 1914, le Breton a fait une entrée en jeu très remarquée face à la Croatie (4-2), mardi, prenant déjà date avec les Bleus. De quoi sans doute un peu plus attiser les convoitises, nombreuses, à son sujet.

Le lobbying de Mbappé

On le sait, Eduardo Camavinga est un joueur très courtisé. Notamment en Espagne où le jeune international plaît beaucoup à Zinedine Zidane et est même devenu l’une des priorités de recrutement du Real Madrid pour 2021. Les Merengue auraient d’ailleurs noué des premiers contacts ces derniers mois avec l’entourage du joueur. Mais à en croire Marca, si les champions d’Espagne semblaient être les mieux placés pour accueillir le phénomène français, la donne aurait changé ces dernières semaines. La faute au PSG. Le club de la capitale ne cache plus son intérêt pour le milieu rennais. Leonardo et Thomas Tuchel ont récemment dit tout le bien qu’ils pensaient de lui et Kylian Mbappé aurait profité du récent rassemblement en équipe de France pour faire du lobbying en faveur des Rouge et Bleu. Des discussions auraient été entamées en coulisse. De quoi permettre aux champions de France de marquer des points et de provoquer l’inquiétude à Madrid.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.