Le PSG lâche 130 M€ sur un attaquant !

Le Paris saint-Germain est sur le point de dégainer une offre de 130 millions d’euros pour un numéro 9 de classe mondiale. 

Si le feuilleton de l’avenir de Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres, les dirigeants parisiens continuent de s’activer en parallèle pour renforcer l’effectif en vue de la saison prochaine. Comme l’été dernier, Luis Campos et ses équipes ciblent notamment un numéro 9 de niveau internationale. C’est même l’une des priorité du mercato, que le gamin de Bondy parte ou reste dans la capitale. 

Plusieurs noms ont circulé au cours de ces dernières semaines, à l’instar de celui de Randal Kolo Muani, Harry Kane ou encore Victor Osimhen. Ce dernier serait même la piste privilégiée par le Luis Campos. Sauf que Naples n’est pas prêt à faire de cadeau. Il y a quelques jours, Le Parisien expliquait qu’il faudrait débourser pas moins de 180 millions d’euros pour convaincre les Partenopei de céder leur attaquant nigérian de 24 ans. 

🚨Napoli have rejected Paris St-Germain’s €100m offer for 24-year-old striker Victor Osimhen.

👉The French giant club will make a new offer of 130 million euros for the Nigerian striker.
🇳🇬🔵 #ForzaNapoliSempre 🔴 #PSG https://t.co/FI19cXYNlU pic.twitter.com/sHohwoDIYk

— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) June 27, 2023

Le PSG va revoir son offre à la hausse 

Ce mardi, le spécialiste du mercato Ekrem Konur révèle que le Napoli a rejeté une offre de 100 millions s’euros du PSG pour Victor Osimhen. Pas de quoi décourager les pensionnaires du Parc des Princes qui se préparer à réévaluer leur proposition et à  mettre sur la table 130 millions d’euros. Un montant qui devrait forcément faire réfléchir le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, mais pas certain que cela le fasse flancher…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.