Le PSG n’a pas dit son dernier mot pour Alaba

Sur le départ, David Alaba intéresse encore fortement le PSG et les cadors anglais. Le Real Madrid est pour l’instant à la barre sur le dossier.

Après 11 saisons de bons et loyaux services au BayernDavid Alaba a décidé de changer d’air. Il va quitter cet été le club au sein duquel il a tout gagné, fort du sextuplé dernièrement réalisé sous les ordres d’Hans-Dieter Flick. Le Real Madrid est toujours le grand favori pour signer l’Autrichien mais un trio de clubs refusent toujours d’abandonner le latéral polyvalent, rapporte Fabrizio Romano pour Benchwarmers. En effet, Liverpool, Chelsea et surtout le Paris Saint-Germain n’ont pas dit leur dernier mot à ce sujet. Les dirigeants parisiens seraient encore en contact régulier avec Alaba afin de le convaincre de rejoindre la France.

Toutefois, selon le journaliste mercato, le Real Madrid serait très confiant sur le dossier et aurait déjà trouvé un accord verbal avec le joueur de 28 ans depuis quelques semaines.

Un salaire colossal

Il y a quelques semaines, le Telegraph et d’ESPN révélaient les exigences salariales de David Alaba. Ses représentants demanderaient un salaire de 22 millions d’euros par année, soit 450.000 euros par semaine. En proie à des difficultés financières suite à la pandémie de Covid-19, les clubs européens comme le PSG cherchent à réduire leurs dépenses, et il serait étonnant qu’il trouve cette somme à Paris.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.