Le Real fait le spectacle !

Le Real Madrid n’a pas fait tourner pour son dernier match de groupes de Ligue des champions et a remporté son sixième match, à l’arraché, sur le terrain de l’Union Berlin (2-3), mardi soir.

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et même assuré de la première place devant le Napoli, le Real Madrid a pleinement disputé son dernier match face à l’Union Berlin, mardi soir à l’Olympiastadion. Les Merengues ont complété leur 6/6 en l’emportant lors d’un match spectaculaire.

Après un penalty de Luka Modric repoussé par le gardien adverse (45e), Kevin Volland a ouvert le score dans la foulée, juste avant la mi-temps (45e+1). La seconde période a été folle, avec un doublé de Joselu (61e et 72e), une égalisation d’Alex Kral à l’approche de la fin du match (85e). Les Berlinois pouvaient encore arracher la 3e place à Braga.

[⚽️ VIDÉO BUT] 🏆 #FCURMA
💥 Joselu relance le Real Madrid contre l’Union Berlin !https://t.co/fb1frr2kME

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 12, 2023

Le but de la victoire madrilène a finalement été inscrit par Dani Ceballos (92e). Intenable durant toute la partie, Jude Bellingham n’a pas pu marquer mais a fini par être passeur décisif sur le but de Ceballos.

Dans l’autre match du groupe, le Napoli l’a emporté 2-0 au Maradona face à Braga, grâce à un csc adverse (9e) et un but de le Ballon d’Or africain Victor Osimhen, qui a reçu sa récompense la veille à Marrakech.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.