Le Real Madrid a choisi Mbappé

Le Real Madrid est bien déterminé à recruter Kylian Mbappé l’an prochain et Florentino Pérez a refusé à Carlo Ancelotti la venue de Harry Kane lors de la dernière intersaison.

Le Real Madrid n’en démord pas. Après le départ de Karim Benzema en pleine intersaison mais aussi la blessure de Vinicius le week-end dernier, la Casa banca est bien décidée à jouer la saison avec l’effectif actuel. Le secteur offensif se résume pourtant à Rodrygo, Joselu et Brahim Diaz pour les deux prochains mois (en plus d’un Jude Bellingham utilisé en numéro 10 d’un 4-4-2 losange).

Carlo Ancelotti va faire avec ce qu’il a, lui qui avait réclamé un joueur précis en début du mercato estival, un certain Harry Kane. Comme le raconte La Ser, le coach italien rêvait de composer avec le buteur anglais dans la foulée du départ de « KB9 », mais son président, Florentino Pérez, lui a clairement expliqué, lors d’une réunion, que c’était Kylian Mbappé ou personne en tant que recrue phare cet été. Ce sera probablement personne…

Un temps écarté de l’équipe première du PSG et mis sur la liste des transferts, Mbappé n’a pas vu le Real Madrid formuler d’offre concrète aux dirigeants parisiens. Pour rappel, le prodige tricolore n’a pas activé sa 3e année en option et reste lié avec les Rouge et Bleu jusqu’en 2024. A partir du 1er janvier prochain, il sera libre de s’accorder contractuellement avec un autre club. Il pourrait bien s’agir du Real Madrid. A moins d’un énième rebondissement.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.