Le record fou de Ronaldo (sans jouer)

A peine revenu à Manchester United, Cristiano Ronaldo affole déjà les compteurs comme personne.

Aussi spectaculaire fut-il, le passage de Cristiano Ronaldo en sélection aura tourné court. Averti face à l’Irlande du Nord, mercredi dernier, le quintuple Ballon d’or est en effet suspendu pour la rencontre que la Seleçao disputera ce mercredi en Azerbaïdjan. Exemptée du match amical face au Qatar, la star portugaise n’aura donc disputé que le match face à la Norn Iron, ce qui ne l’a pas empêché d’entrer un peu plus dans l’histoire du football en inscrivant un doublé synonyme de record de buts en sélection.

Lire aussi : Ronaldo, sa nouvelle villa en images

Mais ce record n’est pas le seul que l’ancien Madrilène a fait tomber en cette rentrée. Son retour à Manchester United s’est en effet accompagné d’une nouvelle performance statistique hors-normes. A en croire Sky Sports, Sky Sports précise ce lundi que le maillot floqué du numéro 7 et du nom Ronaldo a en effet battu le record de ventes de maillots de Manchester United en une seule journée. Mieux, jamais un article de sport s’était aussi bien vendu, si ce n’est en Amérique du nord, en l’espace de seulement quatre heures.

Fanatics, le partenaire commercial de Man United, a également fait savoir que la meilleure journée de ventes pour la boutique en ligne du club avait été battue et ce en une seulement une heure suite à la mise en ligne du maillot de Cristiano Ronaldo, floqué du n°7 ! Des records qui témoignent de l’incroyable engouement suscité par le retour de CR7 chez les Red Devils.

Lire aussi :Ronaldo, un mauvais geste qui fait polémiqueRonaldo n’aurait pas dû montrer ses abdosRonaldo, le meilleur buteur de tous les temps en sélection

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.