Le Sommer, le coup dur

Testée positive au coronavirus, l’attaquante de l’Olympique Lyonnais est forfait pour les deux matches amicaux de l’équipe de France contre la Suisse.

Convoquée par la sélectionneure Corinne Diacre, Eugénie Le Sommer a été contrainte de quitter Clairefontaine vendredi, après avoir été diagnostiqué positive au Covid-19. La meilleure buteuse de l’histoire des Bleues (86 réalisations) va ainsi manquer les deux matches amicaux face à la Suisse, ce samedi et mardi à Metz.

« Eugénie Le Sommer a été testée positive à la Covid-19 ce vendredi 19 février, indique ainsi l’instance. La joueuse a immédiatement été placée à l’isolement et a pu quitter rapidement Clairefontaine. Le reste du groupe est négatif et se déplacera à Metz demain pour affronter la Suisse », a prévenu la FFF via un communiqué.

Testée positive à la COVID-19, l’attaquante des Bleues a dû quitter le groupe France https://t.co/q4xdv2cNwW

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) February 19, 2021

« Je vais bien et c’est le plus important »

Placé immédiatement à l’isolement, la Lyonnaise a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. « Malheureusement j’ai été testée positive au Covid-19 aujourd’hui (vendredi, ndlr). J’ai quitté le rassemblement pour me placer à l’isolement mais je vais bien et c’est le plus important. Prenez soin de vous. »

Malheureusement j’ai été testée positive au COVID-19 aujourd’hui. J’ai quitté le rassemblement pour me placer à l’isolement mais je vais bien et c’est le plus important.
Prenez soin de vous 🙏 #AllezLesBleues pic.twitter.com/2gKK6aCSID

— Eugénie Le Sommer (@ELS_9_FRANCE) February 19, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.