LeBron James dopé à l’EPO ? Les lourdes accusations

A 38 ans, LeBron James n’en finit plus d’affoler les compteurs. Mais à en croire un ancien combattant UFC, le recours à l’EPO expliquerait les performances de celui qui est récemment devenu le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA.

Chael Sonnen s’est fait une solide réputation au cours de sa carrière en MMA. Mais s’il a obtenu des résultats plus que probants, rivalisant même avec la référence brésilienne Anderson Silva, c’est surtout pour son art du trash-talking que l’ancien champion de lutte universitaire s’est fait connaitre.

Et près de dix ans après la fin de sa carrière, Chael Sonnen a toujours la langue aussi bien pendue. En témoignent les révélations fracassantes auxquelles il s’est livré au cours d’un échange sur la chaîne Youtube « Flagrant Clips ». L’ancien combattant a en effet accusé LeBron James d’avoir recours au dopage. Et pour cause, La star des Lakers et lui auraient « le même dealer ». Alors qu’il n’hésite pas à faire des séminaires pour militer contre le dopage, l’ancien poids moyen a en effet été suspendu pour dopage après sa revanche perdue contre Anderson Silva.

« Si le monde comprenait les conséquences de ce que LeBron fait… Quand ils en entendent parler, d’autres joueurs de basket sont là, « Ça n’a pas d’importance ». S’ils savaient ce que ces produits dopants font, ils réaliseraient que ça a de l’importance. Le gars qui lui en fournit est aussi le mien, donc je sais exactement ce qu’il prend. L’EPO a de l’importance, et c’est la raison pour laquelle LeBron en prend », a-t-il lancé, rappelant les effets de l’EPO: « L’EPO augmente le nombre de globules rouges dans le sang, ce qui vous donne plus d’endurance, et vous permet de jouer l’ensemble d’un match. Vous shootez dans le 4ème quart-temps comme vous le faisiez dans le 1er. C’est le roi des produits dopants. L’EPO est le roi, c’est pour ça que les cyclistes en prennent. »

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.