L’énorme coup de gueule de Laure Boulleau

La consultante de Canal+, Laure Boulleau, n’a pas aimé les propos polémiques de Cristiano Ronaldo sur la Ligue 1.

Parti s’exiler du côté de l’Arabie saoudite il y a un an, Cristiano Ronaldo ne regrette pas son choix. Au-delà de l’aspect financier, la star portugaise apprécie évoluer en Saudi Pro League, un championnat meilleur que la Ligue 1, selon ses récents dires. « La Ligue saoudienne n’est pas pire que la Ligue 1. La Saudi Pro League est plus compétitive que la Ligue 1, je peux le dire après un an passé là-bas. Nous sommes déjà meilleurs que le championnat français maintenant. (…)  Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je sais ce que je dis. C’est mon avis », a ainsi lâché l’attaquant d’Al-Nassr, dans son rôle d’ambassadeur, lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards, vendredi. 

Des déclarations qui ont forcément suscité énormément de réactions au sein de l’Hexagone. Dans le Canal Football Club sur Canal+, Laure Boulleau ne s’est pas gênée pour remettre le quintuple Ballon d’or à sa place. « J’ai été hyper étonnée de sa communication. Pourquoi s’attaquer à la Ligue 1 ? Parce que Lionel Messi a joué ici ? Je me suis posée la question, pourquoi il a cité la Ligue 1 et pas d’autres championnats », a lancé l’ancienne joueuse du PSG. 

« Ce genre de déclarations je n’aime pas du tout »

Et de poursuivre: « Je trouve déjà que ce n’est pas de son niveau de dire ça. Je pense qu’il a joué dans plein d’autres championnats, sauf celui-là, donc je trouve ça nul. Ce n’est pas le championnat qu’il connaît le mieux. Franchement, on regarde les matches de Saudi Pro League et je pense honnêtement que ce n’est pas vrai. Je pense que c’est une phrase de communication, d’orgueil. Il a beaucoup d’ego. Mais ça ne m’empêche pas d’aimer beaucoup Cristiano Ronaldo, mais ce genre de déclarations je n’aime pas du tout. » 

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.