L’énorme punchline de Domenech

A défaut de réussir à faire gagner le FC Nantes, Raymond Domenech n’a décidément pas perdu son sens de la répartie…

Le FC Nantes n’y arrive pas. En déplacement à Saint-Etienne, les Canaris en ont été quittes pour un nouveau match sans victoire. Randal Kolo Muani a pourtant ouvert le score peu après la demi-heure de jeu, mais Mahdi Camara a permis aux Verts d’égaliser en seconde période, les deux équipes se quittant sur ce score de parité (1-1). De quoi valoir aux Nantais un 13e match consécutif sans victoire en Ligue 1, eux qui n’ont plus goûté aux succès depuis le 8 novembre.

Arrivé à la tête du club cet hiver pour relancer le club, Raymond Domenech est donc toujours en quête de son premier succès, l’ancien sélectionneur devant se contenter de quatre matches nuls lors de ses six premiers matches à la tête du FCN et ce alors que se profile la réception du Losc, impressionnant vainqueur à Bordeaux (0-3) et plus que jamais leader de la Ligue 1.

De quoi faire regretter à l’ancien défenseur d’être sorti de sa retraite pour s’asseoir sur le banc nantais ? Tel a en tout cas été la question posée par le journaliste de Téléfoot Pierre Nigay à l’issue de la rencontre. L’occasion pour Raymond Domenech de montrer qu’il n’avait rien perdu de son sens de la répartie. « Si je regrette d’être sorti de ma retraite pour signer au FC Nantes ? Je peux vous poser la même question. Regrettez-vous d’avoir quitté la chaîne L’Equipe pour venir à Téléfoot ? », a-t-il en effet lancé alors que la chaîne Téléfoot devrait arrêter dans les prochaines semaines après que le groupe Mediapro a rendu ses droits TV de la Ligue 1 à la LFP.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.