Lens proche du but pour son avant-centre ?

Le RC Lens serait sur le point de trouver un accord avec Montpellier pour le transfert d’Elye Wahi. Mais le joueur n’a pas encore fait son choix.

Ça bouge dans le dossier Elye Wahi ! Le RC Lens, qui semble désormais avoir fait de l’attaquant de Montpellier son objectif prioritaire pour le recrutement d’un avant-centre, serait proche d’un accord avec le MHSC pour le transfert de l’international espoirs, selon RMC. Le montant devrait se situer entre 35 et 40 millions d’euros, bonus compris.

❗️West Ham et Lens ont quasiment trouvé un accord avec Elye Wahi
➡️Entre 35 et 40 millions d’euros bonus compris
🔹Francfort attend d’y voir plus clair avec Kolo Muani avant de faire une offre écrite
🔹Le choix d’EW est imminent. Il n’est pas dans le groupe qui se déplace à Lyon pic.twitter.com/yRPIucYgHJ

— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 18, 2023

Mais les supporters lensois feraient bien de ne pas se réjouir trop vite, car l’affaire est loin d’être conclue. RMC ajoute en effet que West Ham est également sur le coup, et serait aussi proche de trouver un terrain d’entente avec Montpellier. L’Eintracht Francfort est l’autre club qui a coché Wahi sur sa liste, mais les Allemandes attendent d’en savoir plus sur l’avenir de Randal Kolo Muani avant d’avancer sur cette piste.

La balle est donc dans le camp du joueur, qui doit donc se positionner et faire un choix entre ces différentes options. En attendant, l’international espoirs français ne fera pas le déplacement avec son club à Lyon ce week-end. Sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter a fait comprendre que c’était le joueur qui n’avait pas honoré la convocation de son entraîneur, Michel Der Zakarian.

Il était convoqué pr ce match… c’est tout ce que je peux dire !!

— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) August 18, 2023

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.