Les 100 meilleurs joueurs de tous les temps (50 à 41)

Les rédactions de Sports.fr et Football.fr vous présentent depuis jeudi leur Top 100 des plus grands joueurs de football jamais observés. Basculez aujourd’hui dans la première partie de notre classement, avec la découverte des joueurs classés entre la 50e et la 41e place.

Ça se resserre ! Le classement prend une nouvelle dimension ce mardi. Et les choix n’ont guère été faciles avec des éléments qui sont tous des vedettes et qui ont solidement marqué leur époque. Evidemment, tous les choix prêtent à discussions puisque la vision du football varie pour tout le monde. Mais c’est justement ce qui fait sa richesse. Et derrière certains incontournables, nous avons opté pour quelques monstres sacrés.

Les 100 meilleurs joueurs de tous les temps (60e à 51e)
Les 100 meilleurs joueurs de tous les temps (70e-61e)
Les 100 meilleurs joueurs de tous les temps (71e-80e)

Dans cette partie du classement, on retrouve un gardien légendaire, un latéral qui a marqué son époque avec le Real Madrid et avec la sélection brésilienne des Ronaldo et Romario. Il avait notamment inscrit un coup franc historique au Stade de France face aux Bleus de Fabien Barthez en 1997. Vous avez évidemment deviné son identité et les images de cette longue course d’élan vous reviennent sans doute en mémoire.

Les 100 meilleurs joueurs de tous les temps (81e-90e)
Les 100 meilleurs joueurs de tous les temps (91e-100e)

On trouve également des artistes avec des milieux de terrain qui ont évolué en Italie pendant de longues années. Il y a également un attaquant international italien qui a tant marqué son époque qu’un stade milanais porte désormais son nom ou encore un Ballon d’or en 1999 passé par La Corogne, Barcelone ou l’AC Milan. Ce ne sont pas les seuls attaquants de la liste. On trouve un Lion Indomptable qui a également évolué à Barcelone ou encore à l’Inter Milan avec des succès en Ligue des champions…

Lire aussi :

Le top buts européen du week-end
Cambriolage : La femme de Ribéry blessée
Vente de l’OM, des signes qui ne trompent pas 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.