Les avions de luxe de Benzema

Amateur de belles cylindrées, Karim Benzema ne se contente pas d’engins à quatre roues.

Si l’on se réfère à la récente activité de Karim Benzema sur les réseaux sociaux, l’attaquant du Real Madrid a récemment fait l’acquisition d’une McLaren 765LT, une supercar inspirée de la 720S, qui n’a été sortie qu’à 765 exemplaires et coûte un peu moins de 400 000 euros. Une voiture qui est venue s’ajouter aux Ferrari, Mercedes, Rolls-Royce, Lamborghini ou Bugatti qui garnissaient déjà son garage.

Mais Karim Benzema ne se limite pas seulement aux plaisirs de la route. Dès qu’il s’agit de revenir sur Lyon ou de rallier Miami et surtout Dubaï, où il aime s’évader, l’attaquant madrilène opte en effet pour un jet privé. Lors des fêtes, le Lyonnais a ainsi privatisé un Boeing 737-700 BB via la société Sparfell.

https://www.instagram.com/reel/CX0n_xaAbNJ/

« Le Boeing BBJ1 est une configuration VIP du célèbre avion de ligne 737-700. Il offre l’une des cabines les plus spacieuses de l’industrie, alliant autonomie, sécurité et confort d’une manière unique. Le choix préféré des chefs d’État dans le monde, ses caractéristiques haut de gamme en font l’un des jets les plus luxueux du marché », décrit le spécialiste suisse sans indiquer les tarifs.

Le plus souvent, Karim Benzema utilise un Gulfstream G650 aux dimensions plus modestes. « C’est mon jet, ça », avait-il lancé dans une publication Instagram avant de présenter brièvement l’appareil. Pour autant, le joueur formé à l’OL ne s’est jamais offert un jet privé comme ont pu le faire Lionel Messi, Neymar ou Cristiano Ronaldo. Mais à l’instar du Portugais, qui a revendu son appareil, le Français loue son jet privé basé à l’aéroport Adolfo Suarez-Barajas.

Lire aussi :La nouvelle folie de Benzema à 400 000 eurosL’impressionnant garage de BenzemaLa luxueuse villa de Benzema à 5 M€

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.