Les Bucks se sont fâchés !

Battu dans le match 1 sur son parquet, Milwaukee a remis les pendules à l’heure vendredi soir dans le match 2 de la finale de la Conférence Est en pulvérisant Atlanta (125-91). Les Bucks reviennent ainsi à égalité 1-1 avant le troisième match, dimanche chez les Hawks.

Il ne fallait pas contrarier Milwaukee. Vexés d’avoir perdu le match 1 (116-113), chez eux deux jours plus tôt en finale de la Conférence Est, les Bucks se sont fâchés vendredi soir à l’occasion des retrouvailles avec Atlanta lors du match 2, toujours dans le Wisconsin. Les Hawks, pulvérisés (125-91), n’ont pas résisté à la révolte de Giannis Antetokounmpo (25 points à 11 sur 18 aux tirs, 9 rebonds, 6 passes) et de ses coéquipiers, visiblement bien décidés à remettre tout de suite les pendules à l’heure et à ne pas laisser filer les Géorgiens. Rien de mieux pour cela que de recoller tout de suite au score. Et c’est précisément ce qu’a fait le troisième de la conférence à l’issue de la saison régulière en égalisant à 1-1 juste avant de mettre le cap pour la première fois de la série sur Atlanta, où se déroulera dimanche le match 3. Tout de suite un ton au-dessus de son adversaire vendredi, Milwaukee a néanmoins essentiellement bâti sa très large victoire dans le deuxième quart-temps, aux allures de démonstration (43-11) pour les coéquipiers de Jrue Holiday (22 points, 7 passes), encore très précieux, tandis que Khris Middleton (15 points, 8 passes, 7 rebonds) a encore évolué en-deçà de son meilleur niveau, avec notamment beaucoup d’échec aux tirs (2 sur 7 à trois points notamment).

Young fantomatique

Cela n’a pas empêché les Bucks, certes bien aidés par le tout petit match de la superstar de l’équipe d’en face Trae Young (15 points, 3 passes, 2 rebonds, à seulement 6 sur 16 aux tirs dont 1 sur 8 à trois points) de passer Atlanta à la moulinette, avec cette victoire de 34 points au final. A la fin du troisième quart-temps, les locaux ont même compté 40 points d’avance. Dimanche, cela sera au tour des Hawks de passer leurs nerfs sur les Bucks. Auquel cas, Milwaukee, lancé, pourrait faire subir un nouveau camouflet à l’autre finaliste et prendre l’avantage dans la série.

BASKET – avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>NBA / PLAY-OFFS 2021
Finales de Conférence

Conférence Est

MILWAUKEE BUCKS (3) – ATLANTA HAWKS (5) : 1-1
Match 1 : Milwaukee BucksAtlanta Hawks : 113-116
Match 2 : Milwaukee BucksAtlanta Hawks : 125-91
Match 3 : Atlanta HawksMilwaukee Bucks le 27 juin
Match 4 : Atlanta HawksMilwaukee Bucks le 29 juin
Match 5 (si nécessaire) : Milwaukee BucksAtlanta Hawks le 31 juin
Match 6 (si nécessaire) : Atlanta HawksMilwaukee Bucks le 2 juillet
Match 7 (si nécessaire) : Milwaukee BucksAtlanta Hawks le 4 juillet

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.