Les regrets de Lacazette

Alexandre Lacazette accusait le coup après la défaite concédée par l’Olympique Lyonnais sur la pelouse de Monaco, dimanche.

Semaine noire pour l’Olympique Lyonnais. Quatre jours après leur première défaite de la saison à Lorient, les Gones ont rechuté à Monaco (2-1), dimanche, en clôture de la septième journée de Ligue 1. Une contre-performance qui vaut à l’OL, désormais cinquième au classement, de voir le duo de tête s’éloigner, le PSG et l’OM comptant déjà six longueurs d’avance sur les hommes de Peter Bosz.

Et la soirée a été d’autant plus frustrante pour les Lyonnais qu’ils ont multiplié les occasions avant de se faire piéger sur coups de pied arrêtés, leur point faible depuis le début de saison. « On les savait dangereux sur coups de pied arrêtés, on sait que c’est notre point faible. En plus, on manque de taille à ce niveau-là, a d’ailleurs déploré Alexandre Lacazette à l’issue de la rencontre au micro de Prime Vidéo. C’est dommage parce que je pense qu’on était bien dans le jeu, ils ont eu quelques situations, nous aussi. Mais on fait des erreurs qu’on peut éviter. Beaucoup de regrets sur ce match, on les savait un peu fatigués après leur match de jeudi, je pense qu’on aurait dû mieux faire. Je ne peux rien dire, je suis désolé pour les supporters, pour tout le monde qui nous supportait mais on va essayer de travailler pour revenir.» 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.