Les Verts n’y arrivent pas !

L’AS Saint-Etienne a enchaîné un 11e match de Ligue 1 sans victoire, vendredi soir, lors de la venue d’Angers (0-0).

L’ASSE de Claude Puel va mieux depuis quelques semaines, mais les résultats restent bien insuffisants. Les Verts n’ont toujours pas gagné en 11 matches de championnat, après un 0-0 contre Angers, vendredi soir, en ouverture de la 14e journée de Ligue 1. Un troisième résultat nul de suite pour Saint-Etienne, qui végète en 15e position.

Les pensionnaires Stade Geoffroy-Guichard ont monopolisé la balle sans se montrer dangereux dans un premier temps. Ryad Boudebouz avait été relancé dans le onze de départ pour l’occasion, en soutien de Romain Hamamou.

Bernardoni solide

Mais Saint-Etienne s’est procuré les meilleures opportunités en seconde période et aurait probablement mérité un peu mieux. Denis Bouanga a buté sur Paul Bernardoni (52e) et Yvan Neyou est également tombé sur le portier angevin dans le temps additionnel (93e) !

«On sort un peu frustré de ce match car on a des choses à se mettre sous la dent et eux un peu moins», regrettait d’ailleurs Neyou sur Téléfoot dans la foulée du coup d’envoi. Le SCO se contente donc de ce point à l’extérieur et se place en 7e position avant la suite de la journée.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.