Liga: Le Betis reste en embuscade

Fort de son succès obtenu ce dimanche à domicile face à Almeria (3-1, 9e journée), le Real Betis est resté au contact du trio de tête du classement de Liga.

Après que l’Atlético de Madrid et la Real Sociedad l’ont respectivement emporté face à l’Athletic Bilbao et le Celta Vigo, le Real Betis avait pour mission d’en faire autant chez lui face à Almeria. Contre le dix-huitième du classement de la Liga, le club sévillan n’a pas laissé passer sa chance en s’imposant sur le score de trois-buts-à-un. De quoi se recaler au quatrième rang.

Et pour signer leur sixième victoire de la saison en championnat, les Beticos ont d’abord pu compter sur l’ouverture du score de William Carvalho à la vingt-troisième minute de jeu. De quoi rejoindre les vestiaires avec un court avantage. Trop court puisque les visiteurs sont revenus au score dès le retour sur le terrain grâce à El Bilal Touré (1-1, 52e).

Doublé pour Carvalho

La force de réaction sera ensuite pour un Betis qui claquera deux buts supplémentaires et décisifs, signés Jorja Iglesias (2-1, 66e) et William Carvalho (3-1, 71e) pour un doublé personnel. Dans une semaine, le Betis se déplacera à Cadix tandis qu’Almeria recevra Gerone.

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.