Ligue 2: Ajaccio tient bon

Vainqueur du Havre (2-1), Ajaccio a conservé sa deuxième place de Ligue 2 avec trois points d’avance sur Auxerre.

Derrière Toulouse, déjà assuré de la montée, la bataille fait rage pour le deuxième ticket direct pour la Ligue 1. Ajaccio a ainsi conservé sa deuxième place de Ligue 2 en s’imposant contre Le Havre (2-1), samedi soir, lors de la 36e journée. Le HAC avait pourtant ouvert le score par Abline (8e), mais les Corses ont rapidement répliqué par Courtet (9e) et Barreto (21e).

L’ACA conserve ainsi trois points d’avance sur Auxerre, qui avait dominé Dunkerque (1-0) un peu plus tôt dans la journée grâce à Perrin (88e). Le quatrième du classement, Sochaux, s’est imposé contre Bastia (2-1) alors que le grand perdant la course à la montée est le cinquième, le Paris FC, tenu en échec par Valenciennes (1-1).

Dans le bas du tableau, alors que Nancy, encore battu par Nîmes (1-3), est déjà assuré d’être relégué, Quevilly-Rouen a raté le coche en s’inclinant contre Pau (1-2). Battu à Auxerre, Dunkerque (19e) est en fâcheuse posture.

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Ligue 2Le classement de la Ligue 2 Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.