Ligue 2 : Rodez enfonce encore Saint-Étienne

Battu à domicile par Rodez ce samedi, l’AS Saint-Étienne s’enfonce dans la crise et peut même se retrouver dernier de Ligue 2 ce samedi soir.

Triste spectacle à Geoffroy-Guichard ce samedi après-midi. Alors qu’ils affrontaient Rodez, concurrent direct pour le maintien en Ligue 2, les Stéphanois ont concédé une septième défaite en championnat cette saison.

#ASSERAF : Terminé (0-2).

— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 12, 2022

Après une première période équilibrée avec des occasions des deux côtés, les Verts ont totalement lâché leur match en deuxième mi-temps, ne tirant qu’une fois au but et subissant beaucoup plus. C’est ainsi que Marvin Senaya a ouvert le score à la 54ème, un avantage doublé 6 minutes plus tard par un but contre son camp d’Anas Namri.

[📺 LIVE] 🇫🇷 #ASSERAF
😞 Le Kop stéphanois se vide déja… Les capos ont arrêté d’animer les tribunes.#beINLIGUE2 pic.twitter.com/WRZl1l73LX

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 12, 2022

Réduits à 10 après l’expulsion de Jimmy Giraudon – la septième de Sainté cette saison – les hommes de Laurent Battles ne reviendront pas. La goutte de trop pour les supporters, certains quittant le stade à 20 minutes du terme, d’autres arborant des masques de clown. 19ème avec 11 points en 15 matches, l’ASSE peut passer l’hiver à la dernière place de Ligue 2 si Niort ne perd pas face à Nîmes ce samedi.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.