L’inter régale, Lukaku voit double

Les Nerazzurri ont surclassé Benevento, samedi soir à Milan (4-0).

Filippo Inzaghi grimace et c’est bien normal. L’entraîneur de Benevento, ancienne gloire de l’AC Milan et du foot italien, a vu son équipe prendre une petite correction dans l’antre de l’Inter, battue 4-0 samedi soir à l’occasion de la 20e journée du Championnat d’Italie.

Les malheurs de l’ex-attaquant de la Squadra Azzurra ont débuté dès la 7e minute avec un but marqué contre son camp par Riccardo Improta, en déviant un coup-franc tiré par Christian Eriksen (0-1). En seconde période, le maillon fort de l’attaque milanaise s’est mis en action.

Lautaro Martinez frappait à la 57e minute, après deux contres favorables, avant un doublé signé de son compère, Romelo Lukaku (67e, 78e). Le Belge a inscrit ses 13e et 14e but cette saison en Serie A, revenant à une longueur de Cristian Ronaldo (Juventus) dans la hiérarchie des capocannonieri actuels.

Au classement, les joueurs d’Antonio Conte reviennent à deux points de l’AC Milan, toujours leader après un succès obtenu un peu plus tôt sur le terrain de Bologne (1-2).

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.