L’invraisemblable reproche de Neymar à ses coéquipiers

Déçu par les dernières prestations du PSG, Neymar a certains griefs à faire à ses coéquipiers parisiens…

Le PSG est sous tension. Conséquence des mauvais résultats qui s’enchaînent, ou tout du moins des mauvaises prestations. Car après la défaite concédée à Monaco le week-end dernier (3-2), le club de la capitale a enchaîné avec une victoire aussi précieuse que souffreteuse face à Leipzig en Ligue des champions (1-0) et un match nul pénible face à Bordeaux (2-2).

Une série de contre-performances qui n’est pas sans peser sur l’ambiance chez les champions de France. Et ce d’autant plus que confinement oblige, les joueurs ne peuvent pas se retrouver pour des moments de détente comme ils en avaient pris l’habitude même si Neymar, Angel Di Maria, Rafinha et Leandro Paredes ont pris du bon temps ensemble, dimanche. L’occasion de revenir sur le coup de gueule de Thomas Tuchel. Après avoir critiqué ses troupes comme rarement, samedi, à l’issue de la rencontre, l’entraîneur allemand en aurait en effet remis une couche, dimanche.

Mais le technicien allemand n’est pas le seul à avoir des choses à redire aux prestations parisiennes. Il en est de même de Neymar. Car à en croire Le Parisien, si le Brésilien s’est contenu devant ses coéquipiers, il n’en pense pas moins. L’ancien Barcelonais s’en serait d’ailleurs épanché auprès de ses proches. Agacé par les dernières prestations des champions de France, le natif de Sao Paulo reprocherait notamment à certains de ses coéquipiers leur jeu trop individualiste. Un grief qui a de quoi surprendre venant de la part du soliste brésilien, qui est d’ailleurs retombé dans ses travers face à Bordeaux…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.