Lloris, la terrible annonce

En grande difficulté depuis la fin du Mondial 2022, Hugo Lloris ne devrait pas être conservé par Tottenham la saison prochaine. Le manager des Spurs, Antonio Conte, lui chercherait un successeur. 

Auteur d’une belle Coupe du monde 2022 avec les Bleus, Hugo Lloris traverse une période compliquée depuis son retour à Londres. Ces dernières semaines, le portier de 36 ans a enchaîné les bourdes avec Tottenham, comme ce fut le cas notamment lors du derby face à Arsenal le week-end dernier. De quoi lui valoir de nombreuses critiques outre-Manche. 

En outre, ses récentes performances décevantes auraient définitivement convaincu son coach Antonio Conte de se séparer de lui à l’issue de la saison, à en croire les informations du site Fichajes.net. Le stratège transalpin se serait même déjà lancé à la recherche d’un successeur au champion du monde 2018. 

Quel avenir pour Lloris ?

Le média ibère annonce que Jordan Pickford serait le grand favori pour remplacer l’ancien Lyonnais dans la cage des Spurs. Mais le portier d’Everton ne serait pas la seule piste étudiée: David Raya, gardien Brentford et international espagnol, serait également apprécié par Antonio Conte. 

A Tottenham depuis 2012, Hugo Lloris pourrait donc disputer ses derniers matches cette saison avec la formation londonienne, malgré un contrat courant encore jusqu’au 30 juin 2024. Reste à savoir si le natif de Nice souhaitera relever un dernier challenge ou raccrocher les crampons, lui qui a déjà décidé de mettre un terme à sa carrière internationale au terme du Mondial au Qatar.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.