L’OL contrarié à Lens

Comme le PSG, Lyon a perdu des plumes ce samedi dans la course au titre, tenu en échec à Lens (1-1).

Et le grand gagnant de la journée est… le Losc ! Sans conteste. Avec une prime également à Monaco qui à la faveur de son carton devant Metz (4-0) se hisse sur le podium de l’élite. En s’imposant ce samedi sur la pelouse du PSG (0-1), le club lillois a fait d’une pierre deux coups, récupérant au passage les rênes du championnat. L’OL aurait pu profiter de ce faux-pas parisien pour revenir à hauteur du club de la capitale mais les Gones à leur tour ont failli dans la soirée.

Dans l’enceinte de Bollaert, les Rhodaniens ont été bousculés par le fringant promu artésien, qui après un premier but refusé à Doucouré (34e) a tout de même ouvert la marque dans cette partie, par un Clauss devenu incontournable parmi les Sang et Or (1-0, 65e). Ainsi piqué au vif, Lyon a tout de même su réagir en fin de match, trouvant la faille par Paqueta (1-1, 81e). Pour un partage des points somme toute logique.

L’écart se creuse

Le Racing, qui n’a plus perdu depuis 10 journées en championnat (5 victoires, 5 nuls), conforte ainsi sa cinquième position avec provisoirement quatre longueurs d’avance sur l’OM. Quatrième de son côté, l’OL pointe 12 unités plus haut mais accuse dorénavant cinq points de retard sur le leader. A sept actes de la fin de la saison, les Depay et consorts n’ont plus le droit à l’erreur.

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.