L’OM veut se payer Galtier

Alors que Niçois et Marseillais préparent leur défense pour faire face à la Commission de discipline de la LFP mercredi, l’OM ciblerait particulièrement Christophe Galtier, l’entraîneur du Gym.

De Christophe Galtier, dimanche soir après le pugilat observé sur la pelouse de l’Allianz-Riviera, l’on aura volontiers retenu l’entraîneur responsable et mesuré au micro d’Amazon, enjoignant ses joueurs à rallier les vestiaires sans piper mot au coup de sifflet final précipité par l’absence de joueurs marseillais sur la pelouse niçoise. Pourtant l’entraîneur azuréen, à l’instar de son homologue phocéen Jorge Sampaoli a lui aussi perdu ses nerfs au cœur de la tempête.

Des images circulant sur la Toile trahissent un coup de sang du technicien marseillais (de naissance), à l’encontre notamment de David Friio, le directeur technique de l’OM, que le coach champion de France en titre (avec le Losc), semble gifler ou du moins agripper par le cou. Or, selon L’Equipe, le club olympien serait décidé à exploiter cette vidéo à charge pour plaider sa cause mercredi devant la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP).

Kluivert et Todibo pas rancuniers

Le quotidien sportif ajoute que l’OM disposerait également d’images mettant en cause l’Aiglon Justin Kluivert face au membre de la sécurité des Ciel et Blanc accusé justement de l’avoir frappé. Également désigné pour des violences commises à l’encontre du défenseur du Gym Jean-Clair Todibo, ce dernier a pu en tout cas se réconcilier avec les deux Niçois suscités. En témoignent les clichés et vidéos relayées ce mardi par RMC.

📽 Dans un document vidéo exclusif RMC Sport, on peut voir les Niçois Todibo et Kluivert se réconcilier avec le membre de la sécurité de l’OM accusé par le club azuréen de les avoir frappéhttps://t.co/Wf5SMSBVoT

RMC Sport (@RMCsport) August 24, 2021

Lire aussi :Nice, les premières sanctions tombentL’agresseur de Payet en garde à vueNice-OM: Maracineanu prend position

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.