LOSC: Gourvennec attend Ben Arfa

Alors que l’arrivée de Ben Arfa à Lille est imminente, Jocelyn Gourvennec s’est exprimé à son sujet et notamment sur sa forme physique.

C’est la rumeur qui anime le mercato Ligue 1 depuis plusieurs jours, Hatem Ben Arfa pourrait effectuer (encore) son retour en Ligue 1 en signant à Lille. Alors qu’il n’a plus joué depuis mai 2021, l’ancien Bordelais devrait s’engager gratuitement avec le LOSC une fois que le prêt de Yusuf Yazici au CSKA Moscou sera officialisé. Le joueur est même déjà arrivé dans le Nord ce mardi.

🎙 J.Gourvennec : « Bonjour à tous. Je suis déçu de ne pas être dans la salle avec vous car je suis positif au COVID-19. Je suis donc à distance pour respecter le protocole et les gestes barrières ».#LOSCFCL

LOSC (@losclive) January 18, 2022

Présent en conférence de presse, à distance après avoir été testé positif au Covid-19, Jocelyn Gourvennec a bien évidemment évoqué la future arrivée de l’international français dans son effectif.

« On a déjà échangé à distance il y a quelques jours. On s’est vu hier. Il est sur place. On attend le feu vert et j’espère que ça se fera vite pour qu’il puisse nous rejoindre », a-t-il déclaré.

Le milieu de terrain turc du LOSC Yusuf Yazici, qui doit être prêté avec option d’achat au CSKA Moscou, passe actuellement sa visite médicale. Sitôt l’affaire conclue, Hatem Ben Arfa s’engagera avec Lille. https://t.co/Q6J7r6WmPb pic.twitter.com/cGxx1NNhLn

— L’ÉQUIPE (@lequipe) January 17, 2022

Bien sûr, la forme physique du joueur pose question, mais l’entraîneur lillois est plutôt confiant sur le sujet. « Il est arrivé hier. On le gère individuellement pour l’instant et quand tout sera fait il pourra intégrer le groupe. Son physique ? Je vais faire les choses dans l’ordre. C’est un sujet sur lequel on pourra discuter une fois qu’il aura signé. Il a l’air bien », a-t-il ajouté.

L’arrivée officielle de Ben Arfa chez le champion de France en titre semble donc imminente, pour peut-être une nouvelle fois émerveiller les pelouses de Ligue 1, avec un 7ème club différent.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.