Losc: Le gros coup de gueule de Létang

Lille s’est incliné sur la pelouse de Lorient ce dimanche (2-1), en encaissant le but de la défaite en supériorité numérique dans les dernières minutes de la partie.

Un scénario inadmissible pour le patron du club nordiste, Olivier Létang. « Ce qu’on a fait aujourd’hui est inexcusable. On ne peut pas accepter des choses comme cela, être à 11 contre 10, revenir au score, et finir par perdre le match. On va s’expliquer en interne, mais il faut très vite une réaction ! »

« Je suis très en colère. On ne peut pas échouer comme ça, ajoute pour sa part l’entraîneur des Dogues Paulo Fonseca. Ce n’est pas une question d’organisation, c’est une question de mentalité, nous devons être plus agressifs. Créer, c’est bien beau, mais ce n’est pas assez. Lorient est une très bonne équipe, mais ce n’est pas eux qui ont gagné le match, c’est nous qui l’avons perdu. »

Lire aussi :Ligue 1: Les résultatsLigue 1: Le classement

Et Létang de conclure, à huit jours du derby contre Lens: « Si on joue comme aujourd’hui, ce n’est même pas la peine de jouer le derby, je vous le dis tout de suite. Il faut que tout le monde se remette en cause, moi le premier. […] Je veux un changement de visage ! »

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.