Lucas Hernandez, la violente bagarre avec sa femme

L’international français est attendu par la justice espagnole pour entrer dans un centre pénitentiaire, la semaine prochaine, alors qu’il avait été condamné à une mesure d’éloignement avec sa femme, en 2017, pour une dispute sur la voie publique.

Bientôt 5 ans après les faits, Lucas Hernandez pourrait payer très cher l’altercation physique qu’il a eue avec sa femme, Amelia de la Ossa Lorente (avec qui il a eu un petit Martin, en 2018). Les deux compagnons en étaient venus aux mains en pleine rue, à Madrid, au petit matin. Quelques heures plus tard, le 3 février 2017, ils ont été condamnés à 31 jours de travaux d’intérêt général ainsi qu’à une mesure d’éloignement de 6 mois, durant laquelle ils n’avaient pas le droit non plus de communiquer entre eux.

A l’époque, le bureau du procureur, accusant les deux personnes « d’agression mutuelle », avait requis 7 mois de prison pour violences conjugales à l’encontre du joueur formé à l’Atlético et à 6 mois de prison contre la jeune espagnole pour mauvais traitement sur compagnon et détérioration d’un véhicule automobile.

Un rapport médical compromettant

La justice espagnole avait voulu frapper fort après le récit de la bagarre impliquant le footballeur. Amelia a attaqué le natif de Marseille avec son sac à main et a endommagé une partie de leur voiture, ce qui a poussé Lucas à serrer fortement sa compagne. Le rapport médical, rapporté par La Razon, indique que la femme a souffert d’une contusion à la mâchoire et d’un hématome à la lèvre, ainsi que de traumatismes au thorax qui ont nécessité une première assistance médicale, Hernandez s’en sortant avec des griffures au visage et des contusions.

Toutefois, Lucas Hernandez ne risque pas la prison pour cette dispute. Le couple étant parti en lune de miel aux Bahamas, 4 mois après les faits, il a été arrêté à son retour dans la capitale espagnole. A la sortie du même avion. Le gaucher du Bayern a finalement connu sa sentence le mois dernier: 6 mois de prison. L’appel de ses avocats ayant été rejeté, il est attendu le 19 octobre au tribunal pour choisir le centre pénitentiaire de son choix afin d’y entrer « volontairement » dans un délai de 10 jours. Son autre recours, pour éviter de la prison ferme, n’a pas encore été étudié…

https://www.instagram.com/p/CR4bPFXhLIu/

Lire aussi : Covid: Inquiétant cluster chez les Bleus ? Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.