L’UEFA trolle Szczesny sur Twitter

Après ses propos tenus sur Kylian Mbappé au sortir de Pologne-Argentine, Wojciech Szczesny s’est fait chambrer sur les réseaux sociaux de l’UEFA.

Malgré leur défaite 2-0 mercredi soir contre la l’Argentine, à l’occasion du dernier match de la phase de poules de la Coupe du monde 2022, la Pologne a validé son billet pour les huitièmes de finale de la compétition. Deuxièmes de leur groupe, les Aigles Blancs retrouveront donc sur leur route l’équipe de France.

Au sortir de la rencontre face à l’Albiceleste, Wojciech Szczesny a évoqué ce rendez-vous face aux Bleus, avec une petit punchline sur son duel avec Kylian Mbappé. « Ils sont largement favoris, c’est l’une des meilleures équipes du monde, mais on fera de notre mieux pour essayer de passer ce tour. La clé pour stopper Mbappé ? Moi-même », a ainsi lâché le portier polonais.

Mbappé, un mauvais souvenir pour Szczesny

🇵🇱 Szczęsny: «La clé pour stopper Mbappé: moi!»#FRAPOL | #UCL | #UCLvideo pic.twitter.com/OsinFPW2NV

— L’UEFA 🇫🇷 (@UEFAcom_fr) November 30, 2022

Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir l’UEFA, qui ne s’est pas gêné pour chambre Wojciech Szczesny. L’instance du football européen a rappelé au gardien bianconero, par le biais d’une vidéo postée sur Twitter, le mauvais tour que Kylian Mbappé lui a joué le 2 novembre dernier, en Ligue des champions, lors du succès du PSG devant la Juventus Turin (1-2).

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.