L’UFC maintient officiellement le McGregor-Poirier III

C’est officiel, Dustin Poirier et Conor McGregor s’affronteront à nouveau ! Dana White l’a annoncé cet après-midi.

Nouveau rebondissement dans la saga Conor McGregor vs Dustin Poirier ! Après deux jours d’échanges houleux entre les deux hommes sur Twitter, l’UFC a officialisé la trilogie. L’Irlandais et l’Américain vont s’affronter une troisième fois, à l’occasion de l’UFC 264. C’est le patron de l’organisation, Dana White, qui a annoncé la nouvelle. Ce dernier a aussi indiqué que ce duel se déroulera dans une T-Mobile Arena de Las Vegas à 100% de sa capacité, soit avec 20.000 spectateurs.

Vegas is OPEN!!! Poirier vs McGregor July 10th. tix on sale this week pic.twitter.com/F2VZ0APzrw

— danawhite (@danawhite) April 14, 2021

Une série de rebondissements

Dustin Poirier et McGregor ont échangé plusieurs tweets où la température est montée. En réponse à un pronostic sur le combat du Notorious, l’Américain avait écrit : « C’est une prédiction amusante Conor McGregor ! Tu avais également prédit un don à ma fondation, et toi et ton équipe avez cessé de répondre après le combat de janvier. À bientôt. Le 10 juillet, je suis payé entièrement ! ».

Ce qui a particulièrement agacé la star irlandaise qui avait annoncé hier à Dustin Poirier que le combat était annulé. McGregor avait insulté Poirier et fait des références à la consanguinité. « Le combat est terminé. Je vais affronter quelqu’un d’autre. Bonne chance avec ton contrat, gamin », avait déclaré l’ancien double champion.

Let’s settle it in the Octagon… #UFC264: 💎 @DustinPoirier vs 🇮🇪 @TheNotoriousMMA 3

Pre-register for tickets: https://t.co/Hy57WJ5MQ3 pic.twitter.com/6VwrQbmqRx

— UFC (@ufc) April 14, 2021

Pour rappel, en janvier dernier Dustin Poirier avait mis KO McGregor au deuxième round. En 2014, le Notorious avait terrassé en 1 minute et 46 secondes le Diamant.

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.