Luis Enrique, le casse-tête commence

Pour constituer sa ligne d’attaque, Luis Enrique dispose de nombreuses possibilités. Le technicien espagnol cherche à ce que chaque formule éventuelle soit efficace.

Malgré les départs de Lionel Messi et Neymar lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain semble s’être renforcé sur le plan offensif. Effectivement, au mois d’août, le club de la capitale s’est attaché les services du Portugais Gonçalo Ramos ainsi que des Français Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani.

Reste désormais à trouver la bonne formule et c’est dans doute sur ce point que le plus dur commence pour Luis Enrique. Surtout que le technicien espagnol ne cherche pas une seule bonne association, mais que toutes les associations éventuelles puissent fonctionner. Une chose est certaine : peu importe la formule utilisée par le technicien espagnol, Kylian Mbappé sera un titulaire indiscutable. En seulement cinq matches depuis le début de la saison, toutes compétitons confondues, le natif de Bondy a déjà inscrit huit buts. Et celui-ci devrait encore monter en puissance.

🏆 #UCL
⚽ Kylian Mbappé égale Thierry Henry avec 35 buts pour une même équipe en Ligue des champions !#interview #beINSPORTS pic.twitter.com/3rs6duDqri

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 20, 2023

Contrairement à Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos n’a toujours pas trouvé le chemin des filets avec le PSG. Peut-être que cela finira par arriver dimanche, à l’occasion du « Classique » face à l’OM en championnat. Enfin, s’il ne semble pas compter sur l’ancien Rémois Hugo Ekitike, Luis Enrique pourra également utiliser Asensio en faux numéro 9, comme il l’avait déjà fait en match de préparation.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.