Lukaku, le coup de tonnerre !

Chelsea est visiblement déterminé à s’offrir Romelu Lukaku pour une somme XXL.

Alors que Harry Kane est parti au clash avec ses dirigeants, désireux de quitter (enfin) Tottenham pour évoluer chez un cador de Premier League, Chelsea, qui serait une piste pour le capitaine de la sélection anglaise, a fait un autre choix. Les Blues veulent absolument recruter Romelu Lukaku (28 ans) cet été. Coûte que coûte !

Mardi matin, la presse britannique révélait que le club londonien avait formulé une offre de 100 millions d’euros plus Marcos Alonso pour le colosse belge, que l’Inter Milan a refusée. Certes, le club lombard espérait alléger sa masse salariale cet été (le groupe chinois Suning souhaitant céder le club à moyen terme). Le départ d’Achraf Hakimi au PSG a déjà rapporté 60 millions d’euros, mais celui de Lukaku n’était pas forcément prévu…

Le successeur à Lukaku déjà trouvé

Si le Diable rouge semblait intransférable, la direction des Nerazzurri serait finalement sur le point de céder à la volonté de Chelsea, qui pourrait revenir à la charge rapidement avec une offre s’élevant à 120 M€. Ainsi, selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, deux attaquants de Serie A sont déjà dans la short-list des décideurs intéristes: Duvan Zapata et Joaquin Correa.

Ainsi, en cas de départ de Lukaku,  Zapata (30 ans) serait la priorité numéro 1 du champion d’Italie. L’intenable buteur colombien reste sur des saisons à 28, 19 et 19 réalisations toutes compétitions confondues avec l’Atalanta. Il a le talent pour empiler les buts aux côtés de Lautaro Martinez. Et la formation bermagesque est justement sur la piste de Tammy Abraham, poussé vers la sortie à Chelsea !

L’@inter si guarda intorno per un’eventuale partenza di #Lukaku: piacciono #Zapata e #Correahttps://t.co/fW7Jg05ubf

— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) August 3, 2021

Lire aussi :Kane, c’est pire que prévu !Ibrahimovic de retour au PSG, la folle rumeur !L’inter a refusé une offre de 100 M€ pour Lukaku

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.