Macron fait un beau cadeau à Frappart

Emmanuel Macron a décidé d’emmener avec lui au Qatar pour assister à la finale entre la France et l’Argentine l’arbitre tricolore Stéphanie Frappart.

Comme pour la demi-finale entre la France et le Maroc, Emmanuel Macron sera présent dans les gradins du stade de Lusail pour supporters les Bleus lors de la finale face à l’Argentine, ce dimanche (16 heures). 

Pour cette occasion, le Président a notamment décidé de convier Stéphanie Frappart, qui est devenue la première arbitre à diriger un match de Coupe du monde, entre l’Allemagne et le Costa Rica, le 1er décembre dernier, rapporte RMC Sport

Platini et Zidane ont dit non 

A défaut d’avoir réussi à convaincre les deux légendes du football français, Zinedine Zidane et Michel Platini, de se rendre au Qatar pour supporter la troupe de Didier Deschamps en finale, Emmanuel Macron a également invité dans l’avion présidentielle la chanteuse d’opéra Farrah El Dibany. Cette dernière avait notamment interprété la Marseillaise sur le Champ de Mars lors de la réélection du Président. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.