Maignan, le transfert surprise ?

Alors que les négociations entre Mike Maignan et l’AC Milan au sujet d’une prolongation de contrat sont au point mort, un départ du portier tricolore n’est pas à exclure.

Devenu l’un des tout meilleurs gardiens de but au monde depuis son arrivée à l’AC Milan, Mike Maignan estime mériter un salaire en adéquation avec son nouveau statut. C’est pourquoi des négociations ont été entamées entre le clan du portier de l’équipe de France et la direction milanaise. Oui mais voilà, les exigences de l’ancien Lillois effrayeraient les Rossoneri.

En effet, Mike Maignan, encore sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’AC Milan, perçoit actuellement 3,2 millions d’euros par an et réclamerait pas moins de 8 millions d’euros pour prolonger son bail, à en croire les informations de Tutto Mercato Web. Une somme que ne serait pas prêts à mettre les décideurs lombards.

Le PSG à l’affût, mais pas que…

Une aubaine pour ses nombreux courtisants. Toujours selon le média transalpin, le portier de 28 ans serait suivi de près par Chelsea, le Bayern Munich mais aussi le Paris Saint-Germain. Pour rappel, Mike Maignan a été formé chez les Rouge et Bleu avant de rejoindre Lille en 2015. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.