Man City s’écroule encore !

Manchester City a mené deux fois contre Tottenham avant d’encaisser le but de l’égalisation à la 90e minute, dimanche à domicile, pour un troisième résultat nul en Premier League !

Comme lors du rocambolesque 4-4 contre Chelsea et lors du choc sans vainqueur contre Liverpool (1-1), Manchester City n’est pas parvenu à conserver son avantage en fin de match lors de la venue de Tottenham (3-3), dimanche après-midi à l’Etihad Stadium. Une série de trois résultats nuls qui relègue la formation de Pep Guardiola à la troisième place du classement, à trois longueurs d’Arsenal, un leader qui prend un peu d’avance.

Les Spurs ont certes ouvert le score par Son Heung-Min (6e), mais les Cityzens ont rapidement égalisé, toujours par Son Heung-Min, mais contre son camp cette fois-ci (9e), avant de prendre l’avantage à la demi-heure de jeu. Phil Foden a conclu un superbe mouvement collectif (31e).

La seconde période a fini par être aussi spectaculaire: Giovani Lo Celso a remis les compteurs à zéro d’une frappe de l’extérieur de la surface (69e), Jack Grealish a redonné l’avantage aux Cityzens sur un centre d’Erling Haaland (81e) et Dejan Kulusevski a finalement inscrit le but du 4-4 de la tête avant le temps additionnel (90e).

KULUSEVSKI À LA 90ÈME MINUTE ! 😱

Quel match de folie entre Tottenham et Manchester City 😍#MCITOT | #PremierLeague pic.twitter.com/julJcJkF38

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 3, 2023

Le Tottenham d’Ange Postecoglou reste 5e au classement de PL, avec un point de moins qu’Aston Villa et à trois unités de son adversaire du jour, un Man City qui est donc 3e.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.