Man Utd: Le démenti de Rangnick sur le changement de capitaine

Alors que la presse anglaise laissait entendre que Cristiano Ronaldo reprendrait le brassard de capitaine à Man Utd, Ralf Rangnick a démenti cette rumeur.

Les rumeurs et polémiques vont bon train du côté de Manchester United. Après les critiques reçues par Cristiano Ronaldo pour ses performances mais aussi son attitude dans le vestiaire, le Mirror y est allé d’un changement de hiérarchie au sein de l’effectif mancunien ce vendredi matin.

Cristiano Ronaldo pourrait hériter du brassard de capitaine à la place de Maguire selon The Mirror ! ©️

Rangnick veut permettre au défenseur de jouer avec moins de pression, mais ce dernier ne souhaite pas céder son brassard. pic.twitter.com/R6jYm2eSja

— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 18, 2022

Le quotidien anglais affirmait en effet qu’Harry Maguire allait laissé son brassard de capitaine au quintuple Ballon d’Or, afin de lui permettre de jouer avec moins de pression. Une rumeur qui a agacé son entraîneur Ralf Rangnick. Présent en conférence de presse avant le match face à Leeds (dimanche, 15 heures), il a fermement démenti cette rumeur.

Rangnick : « C’est totalement absurde [les rumeurs de changement de capitaine]. Je n’ai jamais parlé à aucun joueur de cela. C’est moi qui décide qui est capitaine. Harry [Maguire] est notre capitaine et il le restera. » #MUFC pic.twitter.com/ddR2l3NIte

Manchester United (@MUnitedFR) February 18, 2022

« Cela n’a absolument aucun sens. Je n’ai jamais parlé à aucun joueur d’un changement de capitaine. Harry est au courant. Cristiano aussi. C’est moi qui décide de qui est capitaine et je n’ai pas à en parler à quiconque. Harry est notre capitaine et il restera notre capitaine », a-t-il assuré.

Au moins, les choses sont claires, Harry Maguire conservera le brassard jusqu’à nouvel ordre.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.