Manchester United prépare un plan B

Craignant un échec dans le dossier Mauricio Pochettino, Manchester United a décidé d’activer une nouvelle option pour le poste d’entraîneur.

Limogé le 21 novembre dernier après l’humiliation contre Watford (4-0), Ole Gunnar Solskjaer a laissé la place à Ralf Rangnick sur le banc mancunien jusqu’à la fin de saison. Les Red Devils auront largement le temps de trouver le successeur du norvégien d’ici-là. Après que Zinedine Zidane ait lui-même nié une approche de la formation britannique, il ne resterait plus que la piste Mauricio Pochettino. Les rumeurs entourant l’intérêt de Manchester United pour le coach du PSG sont de plus en plus nombreuses.

N’ayant pas l’intention de miser sur un seul cheval, les dirigeants mancuniens auraient décidé d’activer une nouvelle piste sérieuse dans ce dossier. Si Mauricio Pochettino reste la priorité pour la succession d’OGS, les pensionnaires d’Old Trafford serait aussi sur les traces d’Erik ten Hag selon les informations du Daily Mail. Sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2023, le technicien néerlandais, intéressé par le projet, devra, toutefois, attendre que les deux clubs trouvent un terrain d’entente.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.