Mandanda, c’est l’incompréhension !

Steve Mandanda, le capitaine phocéen, a été surpris de ne pas être titularisé, ce samedi, contre Montpellier (1-1, 5-4 TAB) en Coupe de France.

La situation du champion du monde tricolore devrait difficilement s’arranger d’ici la fin de saison. N’ayant eu droit qu’à sept apparitions depuis le début de l’exercice sportif en cours, Steve Mandanda peine à trouver du temps de jeu sous les ordres de Jorge Sampaoli. Si le portier international français pouvait compter sur la Coupe de France pour jouer lors des derniers tours, il se pourrait bien que la donne ait changé.

Remplaçant, ce samedi au Vélodrome, pour les huitièmes de finale de la compétition nationale, Steve Mandanda a été surpris par la décision de son entraineur selon les informations du quotidien l’Equipe. Et il ne serait pas le seul dans ce cas. Plusieurs de ses coéquipiers n’ont pas non plus compris la décision de Jorge Sampaoli de titulariser Pau Lopez.

Questionné à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur adjoint de l’Olympique de Marseille, Jorge Desio, a confié : « Steve n’a pas joué parce qu’il ne se trouvait pas dans une condition physique optimale. Il a reçu un coup à la cheville, il a parlé avec l’entraîneur. Je pense que c’est la raison. »

Lire aussi : Mandanda dans la légende, mais… Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.