Marion Rousse, l’énorme colère

Marion Rousse a très mal vécu la dernière sortie de Patrick Lefevere, qui accuse Julian Alaphilippe d’avoir eu quelques manquements au niveau de l’hygiène de vie, et pointe le rôle néfaste de la consultante de France Télévisions.

« Avec l’âge, vous devez prendre plus soin de vous, vous entraîner plus dur. Je pense que chez lui, il y a eu trop de fêtes et trop d’alcool. » Patrick Lefevere n’y est pas allé de main morte dans sa dernière interview au sujet de Julian Alaphilippe. Selon le manager de la Soudal Quick-Step, le Français s’est quelque peu laissé vivre après la signature de son dernier contrat avec la formation belge, qu’il devrait quitter en fin de saison.

Et au passage, Lefevere égratigne Marion Rousse, la compagne du coureur français. « Julian est sérieusement sous l’emprise de Marion Rousse. Peut-être trop. Julian est un jeune chien plein d’énergie : il faut le laisser traverser la cour de temps en temps. Et il faut aussi dire : jusqu’ici et pas plus loin. Il y a toujours un mauvais garçon en lui. »

La réponse cinglante de Marion Rousse

La directrice du Tour de France Femmes a ainsi répondu aux attaques du manager belge ce mercredi midi. « Quels que soient les sentiments de Monsieur Lefevere à mon égard, il est inadmissible de s’attaquer comme il le fait à notre vie privée. Alors non, je ne bois pas d’alcool, jamais même. Raté pour les fêtes également car avec un petit de 3 ans nous préférons être en forme le matin », écrit Marion Rousse sur Instagram.

« Vous ne réussirez pas non plus, comme vous me l’avez déjà évoqué, à m’empêcher de travailler pour m’occuper et rester auprès de Julian le temps de sa carrière, ajoute celle qui est aussi consultante pour France Télévisions. Les missions que j’exerce me passionnent et sachez que j’ai plein de projets. Mais je vous le dis, en aucun cas je ne vous permets de parler de ma vie privée. Merci désormais de cesser de parler à tort et à travers et de faire preuve de davantage de respect et… de classe. »

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.