Marseille, deux cibles visées

L’Olympique de Marseille est déterminé à se renforcer cet hiver. Pour cela, le club phocéen souhaite recruter deux milieux offensifs.

Le début de mercato hivernal est déjà assez actif du côté de l’Olympique de Marseille. Outre le départ de Gerson, revendu à son ancien club de Flamengo, l’équipe du président Longoria est à l’ouvrage pour trouver du renfort. Le dirigeant espagnol aurait ainsi dans l’idée d’offrir à son entraîneur ce qu’il souhaite, à savoir deux milieux offensifs.

Selon les informations de RMC, c’est donc dans ce secteur précis que l’OM souhaite faire ses emplettes. En cause, ce fameux départ de Gerson ainsi que la longue blessure d’Amine Harit, sans oublier le départ en prêt du flop Luis Suarez du côté d’Alméria. Le média rappelle que l’idée initiale des recruteurs marseillais était plutôt de signer un attaquant, mais les circonstances ont donc fait évoluer les choses.

Dieng, l’option offensive

Et d’ailleurs, l’OM a ce qu’il faut en magasin puisque Bamba Dieng est toujours là. Décidé à rester l’été dernier contre la volonté de ses dirigeants, l’international sénégalais serait aujourd’hui revenu dans les petits papiers de la direction marseillaise. Cette dernière pourrait très bientôt contacter les représentants de l’offensif de vingt-deux ans.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.