Martial, c’est une cata

Non convoqué par Didier Deschamps pour l’Euro, Anthony Martial n’est pas rétabli pour la finale de la Ligue Europa…

Ole Gunnar Solskjaer avait de quoi l’avoir mauvaise fin mars. Anthony Martial s’était blessé à un genou avec l’équipe de France au Kazakhstan, le 28 mars, et Didier Deschamps s’était montré rassurant sur l’état physique de son attaquant. Le verdict était pourtant toute autre pour le joueur de 25 ans une fois rentré à Manchester: une entorse nécessitant de longues semaines de repos.

« Toto » Martial pensait pouvoir disputer les derniers matches de la saison des Red Devils, mais c’est raté. Une semaine après avoir été logiquement écarté du groupe des Bleus pour l’Euro 2020 (11 juin-11 juillet 2021), l’ancien Monégasque n’est pas en mesure d’accompagner ses coéquipiers à Gdansk pour la finale de la Ligue Europa contre Villarreal, jeudi soir.

MU sera emmené par son flamboyant meneur de jeu Bruno Fernandes, avec probablement Edinson Cavani en pointe et Marcus Rashford et Paul Pogba sur les ailes d’un 4-2-3-1. Le club mancunien peut remporter une 2e Ligue Europa en 4 ans, après son succès contre l’Ajax (0-2) en 2017. Martial était entré en fin de match.

Lire aussi :Man United-Villarreal, les clés de la finaleBielsa élu devant Guardiola Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.