Martial-Koundé, sale journée pour les Français de Séville

Séville a été tenu en échec sur la pelouse de l’Espanyol (1-1), avec une blessure pour Anthony Martial et un carton rouge pour Jules Koundé.

Dure journée pour le Séville. Deuxième de Liga, le club andalou a perdu deux points précieux en déplacement sur la pelouse de l’Espanyol (1-1) ce dimanche. Et les Français Anthony Martial et Jules Koundé ont vécu un mauvais après-midi.

Trois jours seulement après avoir inscrit son premier but avec Séville, en Ligue Europa, Martial est sorti sur blessure après 26 minutes de jeu. L’ancien Mancunien s’est immédiatement tenu la cuisse gauche pendant une course, et n’a pas pu continuer. Il a été remplacé par Papu Gomez, qui a rapidement délivré une passe décisive pour Rafa Mir (36e).

En seconde période, après l’égalisation de l’ancien Lyonnais Sergi Darder (50e), Séville a été réduit à dix après le carton rouge reçu par Koundé. Le défenseur tricolore a reçu deux cartons jaunes en quelques minutes (69e, 76e), et subit sa troisième exclusion de la saison avec son club, la quatrième en comptant celle avec les Bleus contre la Bosnie (1-1).

Lire aussi :La 25e journée de LigaLe classement de la Liga

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.