Mauvaise nouvelle pour le Losc avant Angers

Lille devra composer avec un absent de marque, dimanche, sur la pelouse du SCO.

Il n’y a pas eu de miracle pour le Losc. Comme il pouvait s’y attendre, Lille a été débouté de sa demande auprès du CNOSF concernant la suspension de José Fonte. C’est donc sans leur capitaine que les Nordistes affronteront Angers, dimanche, au Stade Raymond Kopa.

Lors de son déplacement au Parc des Princes début avril, José Fonte avait été averti pour une faute sur Diallo. Mais l’arbitre de la rencontre, Benoît Bastien, n’avait pas reporté ce carton jaune dans son rapport. Une erreur sur laquelle le LOSC a donc tenté de s’appuyer pour faire annuler sa suspension. En vain.

« Le CNOSF a suivi la position de la Fédération, qui a suivi la position de la Ligue. Il est suspendu à l’heure où je vous parle », a fait savoir Christophe Galtier, lundi, en conférence de presse, ajoutant : « Je pense qu’il faut respecter les décisions. On est dans un dossier très technique. Le fait est que José a pris un carton face à Paris, point à la ligne. Je me plie sans aucune arrière-pensée à la décision qui est prise, c’est comme ça. Toute la semaine nous avons préparé notre match en considérant que José n’allait pas pouvoir jouer ce dernier match.» 

Lire aussi :Le coup de gueule de GaltierFonte critique les Verts pour leur bon match !Lille grille son joker, Paris se rapproche

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.