Mbappé aura 30 minutes

Le onze de départ parisien attendu a bel et bien été validé par Thomas Tuchel, ce mercredi, à une heure du coup d’envoi du quart de finale de C1 entre le PSG et l’Atalanta Bergame.

Herrera est donc préféré à Paredes dans l’entre-jeu, aux côtés de Gueye et Marquinhos. « Un choix difficile », concède le technicien allemand, qui invoque une question de profil – plus laborieux pour ce qui est de Herrera.

Devant, on retrouve le trio Neymar-Icardi-Sarabia. Mbappé étant ainsi cantonné au banc, comme prévu. « Il peut jouer plus ou moins 30 minutes », souffle Tuchel, qui ne cache pas avoir l’idée de lancer le prodige dans la partie.

La compo parisienne : Navas – Kehrer, Kimpembe, Silva, Bernat – Marquinhos, Gueye, Herrera – Neymar, Icardi, Sarabia.

La compo bergamasque : Sportiello – Toloi, Caldara, Djimsiti – Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens – Pasalic, Gomez – Zapata.

Lire aussi:
Atalanta-PSG, le poids des absents
Cavani zappé de l’affiche des 50 ans du PSG
Analyse: Ces 4 joueurs qui feront gagner le PSG

Trulli

Précédent Suivant

  • 1/9

    Paul Pogba

    A 27 ans, le milieu champion du monde 2018 va-t-il quitter Manchester United pour relever un nouveau défi ? Le Real Madrid de Zinédine Zidane l’attend depuis quelques années déjà ! Pourtant, Sky Sports affirme que «La Pioche» est «heureux» chez les Red Devils et que des discussions concernant une prolongation auront lieu après la fin de la Ligue Europa. Pour rappel, Pogba est en fin de contrat dans un an mais MU est en mesure de le prolonger d’une année supplémentaire.

  • 2/9

    Blaise Matuidi

    Après 3 saisons à la Juventus, le milieu de 33 ans a officiellement résilié son contrat chez les Bianconeri et devrait prochainement s’engager avec l’Inter Miami, le club de MLS de David Beckham. Le champion du monde 2018 n’aurait pas évoqué ce choix de carrière avec son sélectionneur Didier Deschamps, à un an de l’Euro !

  • 3/9

    Wahbi Khazri

    Après Stéphane Ruffier, écarté du groupe professionnel de l’AS Saint-Etienne, Claude Puel fait encore plus fort: il n’a pas convoqué Yann M’Vila, Ryad Boudebouz et Wahbi Khazri pour le prochain stage de l’équipe. Ces 4 joueurs sont priés de trouver un nouveau club et l’international tunisien pourrait être une super affaire pour les autres clubs en Ligue 1.

  • 4/9

    Dani Parejo

    Tout comme Francis Coquelin, Dani Parejo quitte Valence pour Villarreal, désormais dirigé par Unai Emery. Les transferts du milieu défensif français et du meneur de jeu espagnol rapporteraient 12,5 M€. Le club valencien serait prêt à céder tous les joueurs de son effectif à l’exception de José Gaya. Geoffrey Kondogbia, Goncalo Guedes et Kevin Gameiro vont-ils changer d’air ?

  • 5/9

    Mohammed Salisu

    Après avoir refusé de rejoindre Stade Rennais, le défenseur central ghanéen, excellent avec Valladolid, a bien signé en Premier League. C’est Southampton qui s’est offert le joueur de 21 ans, pour environ 12 millions d’euros.

  • 6/9

    Philippe Coutinho

    Arsenal tente actuellement de convaincre Willian, l’ailier brésilien étant en fin de contrat du côté de Chelsea. Mais, selon le média catalan Sport, un autre Auriverde, Coutinho, serait dans le viseur des Gunners. Le FC Barcelone n’a pourtant aucun intérêt de prêter une nouvelle fois le milieu offensif, qui joue actuellement au Bayern…

  • 7/9

    Gareth Bale

    Alors qu’il a demandé à ne pas disputer le 8e de finale de Ligue des champions contre Manchester City la semaine dernière, Gareth Bale ne compte toutefois pas quitter le Real Madrid. Le Mirror insiste, ce mercredi, en affirmant que l’ailier gallois est prêt à patienter jusqu’à la fin de son contrat en 2022. De quoi améliorer son swing au golf ?

  • 8/9

    Tiémoué Bakayoko

    L’AC Milan tente de faire revenir le milieu de 25 ans. Selon Sky Italia, le club lombard propose un prêt à Chelsea, avec une option d’achat fixée à 35 millions d’euros. L’international français, qui était prêté à Monaco cette saison, pourrait bien se relancer en Serie A puisqu’il avait brillé avec les Rossoneri lors de son passage en 2018-2019.

  • 9/9

    David Silva

    A 34 ans et après une décennie glorieuse à Manchester City, David Silva va bien tenter une aventure italienne sous le maillot de la Lazio. Libre de tout contrat, il serait sur le point de signer pour 3 ans ! Malgré son âge avancé, le meneur gaucher va apporter tout son talent à cette formation romaine, qui va disputer la prochaine Ligue des champions.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.