Mbappé fait des jaloux !

L’offre XXL formulée par Al-Hilal pour Kylian Mbappé a choqué quelques-uns des sportifs les mieux payés au monde, notamment en NBA.

Un an de contrat, 700 millions d’euros de revenus pour Kylian Mbappé dont 200 millions d’euros de salaire net, et 300 millions d’euros d’indemnité de transfert pour le PSG: l’offre XXL d’Al-Hilal pour s’offrir l’attaquant parisien fait tourner des têtes et ce, bien au-delà du monde du football. Pourtant pas à plaindre avec leurs salaires à sept ou huit chiffres, certaines des plus grandes stars de la avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie » rel= »noreferrer noopener »>NBA ont halluciné en découvrant les montants de cette proposition délirante.

Le premier à avoir réagi est Giannis Antetokounmpo. L’intérieur vedette des Milwaukee Bucks, qui a signé un bail de cinq ans et 228,2 millions de dollars en 2021, s’est ainsi fendu d’un tweet hilarant en proposant ses services au club saoudien. « Al-Hilal, vous pouvez me prendre. Je ressemble à Kylian Mbappé », a ainsi posté le double MVP de la saison régulière (en 2019 et 2020), avec une photo de lui tout sourire. Un message qui a beaucoup amusé l’ancien prodige de Bondy.

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 https://t.co/hKhqYXC7tH

— Kylian Mbappé (@KMbappe) July 24, 2023

Mbappé, même LeBron James hallucine !

À l’instar du Grec, LeBron James a lui aussi été scotché par cette rumeur et l’a fait savoir en postant un GIF de Forrest Gump en train de courir à toute vitesse. « Moi me rendant en Arabie Saoudite quand ils appellent Rich Paul et Maverick Carter (ses agents, ndlr) pour ce contrat d’un an ! », a publié l’ailier All-Star des Los Angeles Lakers, qui n’aura touché « que » 530,9 millions de dollars au cours de sa carrière, à l’issue de son contrat avec la franchise californienne en 2025.

Me headed to Saudi when they call @RichPaul4 & @mavcarter for that 1 year deal! ✌🏾🤷🏾‍♂️😁 pic.twitter.com/IX0VSMZYNb

— LeBron James (@KingJames) July 25, 2023

D’autres basketteurs américains comme Damian Lillard et Draymond Green ont également halluciné, l’intérieur des Golden State Warriors regrettant presque d’avoir tout juste rempilé avec les Dubs pour quatre ans et 100 millions de dollars. « Ils (les Saoudiens) ont aussi des ligues de basket-ball, non ? L’encre sur mon contrat n’a même pas encore séché », a-t-il balancé, hilare. Si le champion du monde 2018 ne serait pas intéressé par cette offre, d’autres auraient volontiers signé à Al-Hilal.

1 year 776mm? Wtf lol …

— Damian Lillard (@Dame_Lillard) July 24, 2023

They got basketball leagues too right? 😱😱🏃🏿🏃🏿💨💨💨💨💨 I don’t the ink on my contract has dried up yet 🤣🤣🤣🤣

— Draymond Green (@Money23Green) July 25, 2023

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.