Mbappé, la bombe est lâchée !

Malgré les récentes rumeurs évoquant les hésitations de Kylian Mbappé concernant son avenir, le doute ne serait plus permis : le champion du monde tricolore évoluera au Real Madrid la saison prochaine, selon Josep Pedrerol.

L’avenir de Kylian Mbappé n’est pas encore écrit. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du PSG n’aurait pas encore tranché. Et si la tendance allait jusqu’à présent à un départ de l’ancien Monégasque pour le Real Madrid, qu’il espérait déjà rejoindre l’été dernier, la donne pourrait avoir changé.

Lire aussi : Mbappé, plus proche de rester que jamais ?

A l’instar du Parisien, ESPN considère en effet que la dernière proposition formulée par le club de la capitale, avec à la clé un contrat de courte durée – deux ans – et quelque 40 millions d’euros de salaire annuel, n’aurait pas laissé insensible le Bondynois. Et ce d’autant plus qu’en dépit de l’arrive de Lionel Messi ou de la présence de Neymar, l’attaquant parisien tient enfin le rôle auquel il aspire depuis son arrivée à Paris: celui de leader incontesté.

Ces informations doivent-elles inquiéter le Real Madrid et ses supporters ? La réponse de Josep Pedrerol, la figure emblématique d’El Chiringuito, ne laisse aucune place au doute : NON. « Je vous assure que Kylian Mbappé jouera au Real Madrid la saison prochaine. Cela ne fait aucun doute », a-t-il en effet asséné, assurant que l’arrivée de l’attaquant parisien était actée et que plus rien ne pouvait s’opposer à sa signature. Une bombe de nature à rassurer les fans merengue.

🗞️ »Os ASEGURO que MBAPPÉ JUGARÁ en el REAL MADRID la PRÓXIMA TEMPORADA »

🚨La exclusiva mundial de @jpedrerol, en la PORTADA de @elchiringuitotv de hoy que presenta @FerminCanas en #ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/GUElsmgcqv

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 19, 2022

Lire aussi :Mbappé, l’énorme contrat proposé par le PSGMbappé et le PSG, ça discute !Benzema, un message fort pour Mbappé

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.