Mbappé, la grosse menace

Malgré l’effondrement de la Super Ligue, le PSG doit s’attendre à voir le Real Madrid passer à l’offensive dans le dossier Mbappé.

Javier Tebas en est convaincu : sans la SuperLigue, à laquelle il est fermement opposé, le Real Madrid et le Barça n’auront pas les moyens d’attirer des joueurs tels que Kylian Mbappé ou Erling Haaland. « C’est très invraisemblable et improbable que ces joueurs puissent jouer en Liga. J’aimerais qu’ils viennent, mais il faut être réaliste. Je ne pense pas que l’un de ces deux joueurs, ou les deux, soient en Liga l’an prochain », a-t-il récemment confié.

Lire aussi : Mbappé, grosse tension au PSG !

Mais le Real Madrid semble néanmoins avoir plus de ressources que le ne suppose le président de la Liga. C’est tout du moins ce qu’assure le site spécialisé Don Balon. A l’en croire, le club merengue préparerait une offre à même de faire fléchir le PSG. Tout du moins si Kylian Mbappé, à un an de la fin de son contrat, décide de quitter Paris. Selon le média espagnol, ne fera pas de folies. Conséquence du manque à gagner de 300 millions d’euros auquel devront faire face les champions d’Espagne à la fin de la saison.

Ainsi, les Merengue ne compteraient pas mettre plus de 100 millions d’euros dans la balance. Mais les Madrilènes auraient d’autres atouts dans leur manche. Ils seraient ainsi prêts à ajouter un ou deux joueurs pour convaincre les Parisiens. Le Real aurait ainsi en tête de proposer Raphaël Varane, qui est dans la même situation contractuelle que le meilleur buteur de Ligue 1 et ne semble pas, lui non plus, pressé de prolonger avec le club madrilène. Le Real Madrid pourrait ajouter un autre joueur parmi lesquels Isco, Dani Ceballos, Martin Odegaard ou Marcelo et réfléchirait même, si nécessaire, à sacrifier Vinicius, auquel Florentino Perez tient pourtant beaucoup…

Lire aussi :Mbappé, le danger reste entierMbappé, son rêve s’effondrePourquoi Mbappé a refusé le Real Madrid

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.