Mbappé, la guerre est déclarée

L’avenir de Kylian Mbappé fait beaucoup parler. Avec des informations contradictoires des deux côtés des Pyrénées.

Double buteur face au Bayern Munich lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, et ce après avoir déjà passé quatre buts au Barça lors des huitièmes, Kylian Mbappé semble insaisissable. Présent sur le plateau de BT Sports, Steve McManamam s’y perdait quelque peu d’ailleurs a l’issue de la rencontre, conseillant à la fois au PSG de bâtir autour du Français et à ce dernier  de quitter le club de la capitale.

L’avenir de l’ancien Monégasque apparaît il est vrai très incertain. C’est tout particulièrement vrai si l’on se réfère aux informations pour le moins contradictoires qui circulent à son sujet depuis plusieurs jours. Alors que la presse espagnole semble considérée comme acquis son départ, il en est totalement différemment de ce côté-ci des Pyrénées.

Les médias espagnols n’en démordent pas

Alors que plusieurs médias espagnols assénaient, en fin de semaine, que Kylian Mbappé avait tranché et d’ores et déjà avisé ses dirigeants de sa volonté de rejoindre le Real Madrid, RMC Sport comme Canal+ ont assuré du contraire, affirmant que l’attaquant parisien n’avait encore rien décidé. Mieux, la première nommée renchérissait, samedi, en expliquant que la tendance était plutôt à une prolongation, les positions du joueur et du PSG s’étant rapprochées.

Des informations qui semble mal vécues dans la capitale espagnole où l’émission phare El Chiringuito en a remis une couche sur l’arrivée du prodige de Bondy, s’émerveillant ainsi à l’idée d’un duo Mbappé-Vinicius. Et ce alors que le Brésilien était présente quelques jours plus tôt comme la monnaie d’échange qui devait convaincre les dirigeants du PSG de  laisser partir Kylian Mbappé.

A l’évocation des informations sorties en France, Tomas Roncero, rédacteur en chef à AS a ainsi expliqué que les médias français cherchaient juste à rassurer leur public mais que le départ du Français était inéluctable. Un avis partagé par de nombreux supporters madrilènes, pas tendres avec les médias français sur les réseaux sociaux…

Lire aussi :Neymar et Messi au PSG, c’est validéMbappé, une offre à même de tout changer ?

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.