Mbappé, la mauvaise tendance

Kylian Mbappé n’est pas (encore) remis sur pied à deux jours du 2e match contre Manchester City.

Renversé par Manchester City (1-2), mercredi soir au Parc des Princes, le PSG sera-t-il privé de Kylian Mbappé pour sa demi-finale retour de Ligue des champions, mardi soir ? Le prodige tricolore, fatigué ces derniers temps et victime d’une petite contracture à un mollet, a été mis au repos pour la réception de Lens (2-1). Pas d’inquiétude, a priori.

Sauf que le champion du monde 2018 n’a pas repris l’entraînement dimanche au Camp des Loges, comme l’indique L’Equipe. Le quotidien ne sait pas si le staff technique agit par simple principe de précaution, en raison du mollet droit douloureux de l’attaquant de 22 ans, ou si cela cache quelque chose de plus inquiétant à deux jours de la rencontre à l’Etihad Stadium…

Décision lundi pour Mbappé ?

Mbappé fera toutefois partie du groupe parisien pour le déplacement dans le Nord de l’Angleterre. Seuls Idrissa Gueye (suspendu après son carton rouge mercredi dernier) et Juan Bernat (en phase de reprise et non qualifié pour la LDC) manquent à l’appel.

Lundi, après l’arrivée de la délégation parisienne à Manchester, Mauricio Pochettino, en conférence de presse, donnera davantage de précision sur la condition physique du meilleur buteur de l’équipe (37 buts en 43 matches officiels cette saison). Neymar et ses coéquipiers s’entraîneront dans la foulée.

Lire aussi :Une nouvelle tuile pour MbappéMbappé, la grosse menaceMbappé, la preuve du naufrage 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.