Mbappé, l’annonce fracassante venue d’Espagne

La presse madrilène semble convaincue que le prochain numéro 9 du Real Madrid aura pour nom Kylian Mbappé…

Le Real Madrid a enregistré, mardi, sa deuxième recrue de l’été. Après Jude Bellingham, pour lequel le club merengue n’a pas hésité à débourser 103 millions d’euros, c’est l’attaquant Joselu qui s’est engagé avec les vice-champions d’Espagne. L’international espagnol, débarqué en prêt en provenance de l’Espanyol Barcelone, aura pour mission de faire oublier Karim Benzema, parti en Arabie Saoudite. Tout du moins si l’on en croit les récents propos de Florentino Perez, pour qui le mercato du Real Madrid est terminé.

« Je ne viens pas pour remplacer quelqu’un, je viens apporter ma contribution, profiter et faire ce que l’entraîneur me demande. Nous connaissons tous le niveau de Karim, mais je viens faire un autre type de travail », a pourtant prévenu l’ancien Barcelonais. Ce dernier a d’ailleurs pris le numéro 14, comme le nombre de victoires du club madrilène en Ligue des champions, plutôt que le 9, laissé vacant par Karim Benzema. « Tout numéro est spécial, je n’ai jamais caché mon ‘madridismo’, je l’ai toujours ressenti comme tel. Il faut être naturel et pouvoir porter un numéro dans le meilleur club du monde est une source de fierté », a commenté Joselu.

Et ce choix n’a pas échappé à AS. En témoigne la une du quotidien madrilène ce mercredi au lendemain de la présentation de l’ancien buteur de l’Espanyol Barcelone. « Madrid présente un avant-centre… mais laisse le 9 libre. Ce maillot attend Mbappé », a ainsi titré AS, visiblement convaincu de l’arrivée de l’attaquant du PSG. Ce dernier a pourtant affiché sa volonté de rester à Paris la saison prochaine. « J’ai déjà répondu à cette question. Mon objectif est de continuer au club, de rester au PSG. Je suis prêt à revenir à la reprise », a confié le Bondynois, dont le contrat avec les Rouge et Bleu court jusqu’en 2024.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.