Mbappé, le compte à rebours est lancé à Madrid

Sans surprise, les récents propos tenus par Kylian Mbappé ne sont pas passés inaperçus de l’autre côté des Pyrénées.

Il en aurait évidemment fallu plus pour voler la vedette à Pau Gasol. Le pivot espagnol s’affiche en effet en une de tous les quotidiens espagnols ce mercredi au lendemain de l’annonce de sa retraite. Kylian Mbappé n’en apparaît pas moins une nouvelle fois sur la première page de Marca. Conséquence des récents propos tenus par l’international tricolore mais également de la petite phrase lancée par Florentino Perez, selon qui tout pourrait être réglé dès janvier.

Lire aussi : Mbappé, l’offre démentielle du PSG

Le quotidien madrilène a donc lancé le compte à rebours jusqu’au 1er janvier, date à partir de laquelle le champion du monde français, en fin de contrat en juin prochain, sera libre de s’engager avec le club de son choix en vue de l’été. « 87 jours de pulsations en plus », titre ainsi Marca, convaincu que l’ancien Monégasque signera dès janvier avec le Real Madrid.

🗞️ #LaPortada ¡Qué grande ha sido tu padre! #GraciasPau pic.twitter.com/eRn7pVmirx

— MARCA (@marca) October 5, 2021

Et tant pis si le PSG n’a pas renoncé à convaincre son attaquant de prolonger. « Kylian est un joueur du Paris Saint-Germain et le club entend bien que cette relation dure », a d’ailleurs réagi Leonardo.

Lire aussi :L’annonce coup de poing de MbappéMbappé, la photo qui fait jaserMbappé, une opération programmée

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.